Monkslea

Monkslea Labrador Retriever

Labrador Retriever

MONKSLEA GUNDOGS LABRADOR

MONKSLEA GUNDOGS LABRADOR

J'ai toujours aimé les labradors, même si mon premier chien était un springer spaniel de travail, appelé Mint. À seulement 15 ans, je participais à la chasse locale, battant avec Mint. Je participais également à des concours sur le terrain. C'est devenu une passion et j'aimais entraîner les spaniels et les préparer pour les concours sur le terrain. Je n'avais pas seulement des springer spaniels de travail, mais aussi des cockers de travail. Ceux-ci sont devenus ma principale passion pendant 30 ans, et ont également fait partie intégrante de la famille. J'ai toujours travaillé avec des labradors de travail, que j'ai dressés (dressage et chasse pratique). Cependant, je n'avais jamais eu la chance de posséder moi-même un labrador, jusqu'à récemment !

Depuis mon arrivée en France en 2003, je me suis davantage concentrée sur le dressage et les concours sur le terrain des cockers de travail. 20 ans plus tard, au cours de l'année dernière, une opportunité s'est présentée à moi. Lorsque j'ai appris que la situation était difficile pour le propriétaire d'Utika, j'ai saisi l'occasion d'acquérir mon premier labrador.

Ukita avait un an et montrait déjà un caractère merveilleux, elle est adorée par toute ma famille. Ukita est très facile à dresser et a une passion naturelle pour la chasse, ce qui m'a encouragé à l'utiliser comme base pour Monkslea Labradors, élargissant ainsi ma famille Monkslea Gundog des épagneuls de travail aux retrievers.

Ma passion pour les chiens de travail a commencé il y a plus de 40 ans, lorsque je travaillais avec mes chiens, les dressais pour la chasse et les concours sur le terrain, et bien sûr, jouais simplement avec eux et appréciais leur compagnie. Je suis très heureux qu'Ukita, mon labrador, ait rejoint notre famille.